• Facebook
  • Twitter
  • YouTube

Lendemain de grêle difficile ?

head_page_qestcedegrelage


Votre véhicule a été victime d’une chute de grêle ?

Face à cette situation impressionnante, nous n’avons pas toujours les clés pour réagir.
Dent Wizard vous aide à gérer pas à pas ce sinistre pour que celui-ci ne devienne très vite qu’un mauvais souvenir !


Suis-je assuré ?

Pour la carrosserie, c’est l’assurance auto qui joue, à condition d’avoir souscrit une garantie dommages tous accidents.
La garantie bris de glace jouera pour les vitres cassées. La franchise varie selon les contrats. Si la voiture ne peut plus rouler, les contrats prévoient généralement le remorquage.

Comment procéder ?

1-    Il vous suffit de déclarer votre sinistre auprès de votre compagnie d’assurances et de lui indiquer le nom du réparateur choisi (Dent Wizard bien entendu !)

2-    Contactez-nous au N° Vert 0 800 33 26 77 (appel gratuit). Nous vous indiquerons les coordonnées de la structure la plus proche de chez vous afin que vous preniez rendez-vous.

3-    Nous prenons soin de votre véhicule dès que possible. Si un simple débosselage suffit, nous vous restituons très rapidement votre voiture comme neuve, sans ajout de peinture. Dans le cas de bosses plus importantes, nous faisons appel aux techniciens Carméléon ou collaborons avec un carrossier-peintre (dans le cas d’une peinture complète de votre véhicule).

4-    Lors de la facturation, le lien est établi directement avec votre compagnie d’assurances, seule une éventuelle franchise sera requise.

Vous souhaitez nous contacter suite à un sinistre de grêle ? Veuillez cliquer ici