• Facebook
  • Twitter
  • YouTube

Qu’est-ce que le dégrêlage ?

head_page_qestcedegrelage

 

160KM/h : C’est la vitesse d’impact d’un grêlon !

Les conditions climatiques évoluent de manière spectaculaire à travers le monde : les saisons sont de moins en moins marquées, les températures inhabituelles, et les orages de grêle… de plus en plus fréquents !

Face aux conséquences aussi impressionnantes que désastreuses pour les propriétaires d’automobiles, Dent Wizard, par la technique du Débosselage Sans Peinture, propose une prise en charge complète de ces sinistres, et déploie des moyens uniques sur le marché.

Les techniciens « dégrêleurs » sont en réalité des techniciens en débosselage sans peinture de plusieurs années d’expérience. A la différence d’un véhicule ayant subi quelques coups de portières, le véhicule grêlé comporte souvent plusieurs milliers de bosses, le travail du technicien est donc décuplé et très intense.
Du matériel et des infrastructures sur-mesure

Nous centralisons généralement nos interventions sur des parcs de concessions, logisticiens, ou carrosseries.
Notre installation s’opère en douceur. Installations de tunnels de lumière pour les expertises, de structures extérieures pour réaliser les réparations : nous nous adaptons à votre structure existante pour mettre en place notre lieu de travail.
En parallèle, il nous est également possible de créer nos propres structures éphémères sur la région sinistrée, et ainsi d’y accueillir les experts et clients particuliers en toute autonomie.

Déploiement de moyens humains
En fonction des besoins et de l’ampleur des chantiers, nous sommes à même de dépêcher sur le terrain plusieurs dizaines de techniciens spécialisés. 
Ceux-ci sont employés par Dent Wizard et peuvent être accompagnés de techniciens indépendants. Ces derniers sont rigoureusement sélectionnés selon la charte de qualité Dent Wizard.
La société met un point d’honneur à ne recruter son personnel extérieur qu’au regard des règles désignées par le Code du Travail français.

Le personnel administratif se mobilise quant à lui pour gérer l’ensemble de la documentation liée au chantier : devis, facturation, gestion des rendez-vous.